vendredi 4 juillet 2014

Je vous dévoile mes trouvailles de Soldes !

Coucou mes Beautygurus ! 


Aujourd'hui je reviens dans un article haul où je vais vous présenter mes trouvailles des soldes. J'ai fais les soldes en deux temps et je n'ai pas beaucoup dépensé car je n'ai pas beaucoup acheté et de plus j'ai trouvé que les soldes de cette année n'étaient pas très intéressant pour la plupart des magasins. 



Enfin bref, J'ai déniché chez Sephora un vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent en teinte 102 qui est un très beau nude, à la base il était à 31.50€ et je l'ai eu à 22.05€ donc j'ai eu -30%. Je trouve que ce vernis à lèvres embelli vraiment les lèvres, ça donne un touche chic et glamour, il s'adapte à toutes sortes de tenus et de plus il ne dessèche pas les lèvres ce qui je trouve est important.







Question verni, je suis allée chez Sephora où j'ai déniché de belles trouvailles ! J'ai donc déniché le Caviar mini bar volume 2 de chez Ciaté qui était à la base à 22€ que j'ai eu à -30% donc à 15.40€. C'est un coffret composé de 4 vernis et 4 caviar perles, les couleurs sont vraiment des couleurs d'été et les perles sont magnifiques et je trouve que c'est un beau coffret qui en vaut l'achat. De plus il y a un petit livret qui explique bien tout en détail, et ça apporte un petit plus à votre vernis ! 







En suite je suis allée faire un tour à Monoprix où j'ai trouvé un combo de trois vernis Essie à 8.50€ au lieu de 17.50, et là j'ai pas pu résister, je l'ai acheté. Les couleurs sont vraiment belles en revanche elles s'adaptent plus à l'hiver qu'à l'été. Dans ce combo de trois vernis il y a :  le rouge bordeaux qui est très glamour, un gris bleuté très chic et enfin un bordeaux pailleté plutôt fun. Ainsi je suis très contente d'avoir trouvé ce combo de vernis très sympas.






Chez Camaïeu j'ai trouvé une petite robe toute mignonne, alors elle était de base à 39.95€ et je l'ai eu pour 31.96€, ce qui n'est pas énorme comme baisse de prix mais c'est déjà ça. Alors je trouve que cette robe est vraiment géniale car on peut la porter en journée avec des sandales et une veste en jean par exemple pour aller au travail et le soir avec une veste un peu plus habillée; une ceinture et une paires de talons pour une soirée. Ainsi on peut avoir deux style complètement différents avec une même et seule robe ! 




J'ai aussi acheté une paires de sandales en revanche celle-ci n'étaient pas soldées, enfin comme toujours, les articles que l'on veut ne sont jamais soldés ! Enfin bref ce sont des Tropéziennes toutes basiques, en cuir noir. Le seul défaut que je leur attribue c'est que la semelle est trop fine et plate donc j'ai un peu peur qu'elle s'use rapidement. Mais sinon je les aimes beaucoup, elles peuvent s'adapter avec toutes sortes de tenues diverses donc franchement je trouve que c'est un bon investissement car je les ai payé 45€. Le vernis que je porte sur les photo fait parti du combo de vernis de chez Essie que je vous présente un peu plus haut dans l'article, et c'est donc le Shearling Darling ! 




Et enfin chez Mango j'ai trouvé un gilet, tout basique et noir pour 19.99€ au lieu de 29.90€, c'est plutôt un cardigan car il est très long en fait. Et je cherchais un gilet de type celui ci depuis longtemps et tous ce que je voyais dans les autres magasins n'étaient soit de mauvaise qualité soit ça ne me plaisait pas mais la j'ai enfin trouvé ce que je voulais avec ce gilet qui est en plus très confortable.


Voilà mes trouvailles des soldes, j'espère que cela vous a donné des idées pour vos soldes à vous. Et j'espère que vous avez trouvé votre bonheur, dans tous les cas je pense racheter encore des petites choses mais de la à vous refaire un article dessus je ne pense pas sauf si cela vous tien vraiment à coeur.






Je vous souhaite un bon week end et sur ce prenez soin de vous même !


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout mes Beautyguru ! :)